©2018 by Magali Tranchant pour E-VOODOO.NET 

Dec 5, 2018

Voyance en Live du 09 nov 2018

0 comments

Nouvelle émission de voyance en live sur youtube.... Le concept est simple, vous appelez sur le 08.90.03.34.08 (0,80 €/min) pour la France et les DOM, ou au 903.361.90 (1,50€/min) pour la Belgique pour poser une question, ça ne prend que 5 minutes. Les autres partout ailleurs dans le monde, ou ceux qui préfèrent, vous pouvez aussi me demander de vous rappeler depuis le site la-santa.fr en utilisant vos unités prépayées ou un débit à la minute. Retrouvez moi chaque vendredi 22 h Paris ou 17 h Cayenne sur la chaine youtube e-voodooTV , abonnez vous et faites sonner la cloche pour ne pas louper la prochaine émission.

New Posts
  • Nouvelle émission de voyance en live sur youtube.... Le concept est simple, vous appelez sur le 08.90.03.34.08 (0,80 €/min) pour la France et les DOM, ou au 903.361.90 (1,50€/min) pour la Belgique pour poser une question, ça ne prend que 5 minutes. Les autres partout ailleurs dans le monde, ou ceux qui préfèrent, vous pouvez aussi me demander de vous rappeler depuis le site la-santa.fr en utilisant vos unités prépayées ou un débit à la minute. Retrouvez moi chaque vendredi 20 h Paris ou 17 h Cayenne sur la chaine youtube e-voodooTV , abonnez vous et faites sonner la cloche pour ne pas louper la prochaine émission.
  • Nouvelle émission de voyance en live sur youtube.... Le concept est simple, vous appelez sur le 08.90.03.34.08 (0,80 €/min) pour la France et les DOM, ou au 903.361.90 (1,50€/min) pour la Belgique pour poser une question, ça ne prend que 5 minutes. Les autres partout ailleurs dans le monde, ou ceux qui préfèrent, vous pouvez aussi me demander de vous rappeler depuis le site la-santa.fr en utilisant vos unités prépayées ou un débit à la minute. Retrouvez moi chaque vendredi 20 h Paris ou 17 h Cayenne sur la chaine youtube e-voodooTV , abonnez vous et faites sonner la cloche pour ne pas louper la prochaine émission.